* Japan Style *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
* Japan Style *

Venez découvrir et apprécier les styles vestimentaires nippons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Final Fantasy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tanka
no style
Tanka


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Suisse
Loisirs : ///MAKE MONEY///NOT ART!///
Date d'inscription : 29/09/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyMer 25 Avr - 11:36

FINAL FANTASY

RESUME:Final Fantasy (du japonais: Fainaru Fantajii) est une série de jeux vidéo de rôle (RPG) produite par Square Enix (originellement Square) initiée par Hironobu Sakaguchi en 1987 au Japon sur la console NES avec le jeu Final Fantasy I.


DESIGN: Le design artistique, incluant l'aspect des personnages et des monstres, a été conçu par l'artiste japonais de renom, Yoshitaka Amano, de Final Fantasy I à Final Fantasy VI. Après son départ, Tetsuya Nomura est venu le remplacer jusqu'à Final Fantasy X à l'exception de Final Fantasy IX où les personnages furent conçus par Shukou Murase, Toshiyuki Itahana et Shin Nagasawa. Akihiko Yoshida, qui a été le concepteur des personnages de Final Fantasy Tactics et de Vagrant Story, un autre jeu produit par Square, a été annoncé comme reprenant son travail pour Final Fantasy XII.
En octobre 2003, Kazushige Nojima, le principal écrivain des scénarios de la série, a quitté Square Enix pour former sa propre compagnie, Stellavista. Il continue néanmoins à écrire des scénarios pour la firme, même si ce n'est plus en interne. Il a partiellement ou entièrement écrit les histoires de Final Fantasy VII, Final Fantasy VIII, Final Fantasy IX, Final Fantasy X et Final Fantasy X-2, ainsi que le scénario de Final Fantasy VII: Advent Children, le dernier long métrage en date des studios Square Enix.
Mais les véritables artistes de la saga sont Yoshitaka Amano et Tetsuya Nomura. Tetsuya Nomura est l'une des figures les plus célèbres et imposantes de Square Enix dans ses dernières productions. Son premier désir étant de faire du dessin animé, il suit des cours dans une école de beaux arts, mais malheureusement pour lui ne peut se résoudre à continuer dans ce domaine. Son admiration pour Yoshitaka Amano l'amène alors à postuler chez Square. Il rejoint la compagnie le 16 avril 1991 et prend part directement au développement de Final Fantasy V, pour lequel il réalise les designs des monstres. Il continue avec Final Fantasy VI, pour lequel il réalise notamment le design original de Setzer et Shadow (ensuite redessinés par Yoshitaka Amano).

J'aime beaucoup ces jeux vidéos, bien que je ne joue plus du tout actuellement. J'ai passé de très bons moments en compagnies de ces jeux de rôles super sympa. Ce qui m'a toujours épatée c'est les graphismes. Au grès de mes visites sur le net j'ai récolté des images FF que je trouvais jolis, je vais en poster quelques unes:

Final Fantasy Tidusbyafriendwivweedzr1

Final Fantasy Yunabycacingkkie7
Revenir en haut Aller en bas
Tanka
no style
Tanka


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Suisse
Loisirs : ///MAKE MONEY///NOT ART!///
Date d'inscription : 29/09/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyMer 25 Avr - 11:53

Final Fantasy 003zh4

Final Fantasy 026ea2
Revenir en haut Aller en bas
mimi-flore

mimi-flore


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : regardant Kurosagi.
Loisirs : danse, musique, ordinateur, Japon, Corée
Date d'inscription : 04/07/2007

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyDim 2 Sep - 0:55

moi, mes préférés sont: le VIII et le X
Revenir en haut Aller en bas
Avril

Avril


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : à côté de Rennes
Date d'inscription : 22/06/2007

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyDim 2 Sep - 11:25

j'adore final fantasy, les graphique sont super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-dicky.skyblog.com
ichigo_kawai

ichigo_kawai


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2008

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyJeu 14 Fév - 23:19

Completement d'accord les graphismes sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Misa

Misa


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Montréal / Québec
Loisirs : Dessiner, Ordi, PS2,PSP, lire, sortir...
Date d'inscription : 07/01/2008

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyVen 15 Fév - 16:59

Jusqu'à maintenant j'ai adoré tout les Final Fantasy auxquels j'ai jouer. J'adore vraiment trop les graphisme...c'est malade...je me demande si on jour je vais pouvoir jouer au 13 -__-

Mes préférés... 8-9-10-12 XD je les aime presque tout -_- le tactic aussi est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Japan Style * :: Divers :: Imagerie japonaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser